Ami-e-s du Printemps Français, je vous rejoins

Ami-e-s du Printemps Français, 

Vous m’avez ouvert les yeux sur l’insanité et la dangerosité de mes livres, et je veux rejoindre votre combat.
  
Mais je peux de ce fait vous livrer une information que plus rien ne me fera tenir secrète : la question est plus grave que vous ne le pensez.

La question est internationale !

Et sa dimension internationale ne prouve que davantage la justesse de votre combat. Regardez ainsi qui conseille les livres de Zazie au Brésil (et on sait ce qu’il en est, hein, de l’identité sexuelle de certainEs au Brésil…) :


Je veux donc apporter ma contribution rédemptrice à votre salutaire recensement des bibliothèques qui mettent mes livres à disposition des enfants. 

Mais, ami-e-s du Printemps Français, parce que le mal est planétaire, je vous propose  d’internationaliser notre traque.

Sauvons les enfants français, mais aussi brésiliens, taiwanais, polonais, suédois ! Aidons leurs parents aveuglés par l’Internationale Entreprise de Dévergondement Infantile servie par la Brigade Internationale des Bibliothécaires Dépravées !

Ami-e-s du Printemps Français, traquons aussi la vérole hors de nos frontières !

A la Bibliothèque de Varsovie !


A Taïwan, sur un site approuvé par le gouvernement !


A la bibliothèque de Stockholm !



Sur Canal Bib Cambrils, en Espagne, où des bibliothécaires dispensent insidieusement leurs conseils !


Enfin, je veux vous signaler une poche activiste particulièrement redoutable : la Principauté d’Andorre. Des enfants masqués y font la promotion de Zazie en français !!!



Avec vous, ami-e-s du Printemps Français, je le crie à ces activistes planqués dans nos montagnes: No pasaran !

Ami-e-s du Printemps Français, aidez-moi à redonner toute son innocence à ma Zazie dépravée.

Aidez-moi à lui faire rejoindre le clan de vos icones,



Résistance !


Votre dévoué et repenti Thierry Lenain