À mes enfants, qu'ils n'hésitent pas, si un jour leur printemps ne vient pas, à arracher les pages de mes livres.


2004 - Demain les fleurs (comme dirait Mélenchon) - Des arbres morts qu'un grand-père et son petit-fils s'acharnent à recouvrir de pages de livres transformées en fleurs de papier.... Le premier album dont elle n'était pas l'auteur et qu'Anne Brouillard a accepté d'illustrer (oui, je m'la pète, mais y'a de quoi émoticône smile )- Exergue : «Demain il fera nuit, je l'ai lu dans un livre, et les enfants iront de porte en porte, de ville en ville.» (Gérard Manset) - Dédicace : «À mes enfants, qu'ils n'hésitent pas, si un jour leur printemps ne vient pas, à arracher les pages de mes livres.» - Joyeux Noël à tout le monde. A l'année prochaine avec de nouveaux livres illustrés (et j'en suis très heureux !) par Manon Gauthier illustration,Ana Pez, Thanh Portal, Benoît Morel, Jean-Luc Englebert et un(e) autre artiste pas encore trouvé(e). À paraître chez D'Eux (Yves Nadon), Éditions Sarbacane, Éditions Nathan, Little Urban et Oskar Éditeur.