Blog d'un écrivain jeunesse pour lequel l'écriture n'est pas un métier — mais un travail.

Rechercher dans ce blog


Non, je ne suis pas président de la Charte des Auteurs et Illustrateurs Jeunesse...



Bon, je sais, je ne vais pas faire le buzz. Je ne m'appelle pas Samantha Bailly, je ne suis président ni de La Charte des auteurs et des illustrateurs pour la jeunesse ni de la Ligue des Auteurs Professionnels, je n'ai le courage d'aucune folle expérimentation, d'aucune abnégation au profit de mes confrères et consoeurs, je n'aurai ni le désaveu poli ou sarcastique de certain.e.s ni l'approbation mesurée ou follement admirative d'autres, je sais bien, MAIS je publie toutefois moi aussi en auto-édition numérique... ET papier (un truc de dingue). Bientôt deux nouveaux ouvrages, l'un illustré par Clémentine Pochon l'autre par Stéphanie Marchal seront disponibles. Et j'ai choisi la plateforme BoD - Books on Demand car elle ne zappe pas la possibilité pour l'éventuel lecteur de préférer commander dans une bête librairie physique, avec une porte, des murs et un libraire dedans.

A bientôt ici sur ce blog pour les dates de parution... Ou inscrivez-vous ci-dessous pour être averti.e par mal des sorties de mes livres :





Non, je ne suis pas président de la Charte des Auteurs et Illustrateurs Jeunesse... Non, je ne suis pas président de la Charte des Auteurs et Illustrateurs Jeunesse... Reviewed by Thierry Lenain on octobre 16, 2018 Rating: 5
Fourni par Blogger.