Blog d'un écrivain jeunesse pour lequel l'écriture n'est pas un métier — mais un travail.

Rechercher dans ce blog


Alors on a décidé de vous l'offrir…



À l'origine de ce recueil il y a onze textes, chacun d'une page, que j'ai écrits pour la plupart suite à la parole ou au regard recueillis d'un enfant, au fil de certaines années….

Ces textes ont inspiré à Stéphanie Marchal des images qu'elle a réalisées aux crayons.
De ces images et de ces textes, Stéphanie et moi avons décidé de faire un livre — commercialisé comme n'importe quel autre livre.

Mais parce que ces images et ces textes nous tiennent particulièrement à coeur, nous avons eu très vite envie de les partager au delà de quelques possibles achats — de les partager avec le plus grand nombre.

Alors nous avons décidé d'offrir ce recueil.

Bien sûr, nous n'avons pas les moyens de vous envoyer le livre imprimé. Alors nous avons pensé à offrir le livre numérique (pdf) à qui le voudra. Et chacun l'aimera ou ne l'aimera pas, le partagera ou pas, en fera ce qu'il voudra…

Et depuis qu'on a décidé ça, on est heureux de l'avoir décidé.

Nous sommes en train de finaliser la mise en page. Si vous voulez être averti.e de la possibilité du téléchargement de "Moi j'ai le droit d'être là parce que je suis née", vous pouvez vous inscrire ici : http://eepurl.com/dM9uBQ (cette inscription ne sera utilisée que pour vous avertir de cette disponibilité, le fichier destinataires sera ensuite détruit.)

Nous espérons que ce recueil vous plaira. Comme il nous a profondément plu de l'écrire et le dessiner.


Alors on a décidé de vous l'offrir… Alors on a décidé de vous l'offrir… Reviewed by Thierry Lenain on novembre 11, 2018 Rating: 5
Fourni par Blogger.