Mam', sa fille et sa mère m'ont fait sourire :)

 


(...) Je me suis rendue compte que j’avais bien fait de lui lire ce livre [à ma chipie]. Un livre peut apporter tellement de questions et de réponses à la fois. Je pense que toutes les petites et grandes filles devraient lire ce livre et que les papas aussi devraient le lire à leurs garçons. Le monde changerait peut-être.

Petite anecdote : La chipie était en week-end chez ma mère et elle a voulu emmener ce livre dans sa valise. Un matin, la chipie a sorti le livre et à demander à ma mère de lui lire. Elle n’as pas mis longtemps à m’appeler pour me demander si elle pouvait lui lire parce qu’au vu du titre… Alors je me suis mise à rire et je lui ai conseillé de lui lire et de me rappeler après. Et oui, elle ne s’attendait pas à ça et elle l’a trouvé vraiment super.
(...)

C'est sur le blog de Mam'idees :)