Merci, AROLE !


30 ans après ma première intervention aux Journées d'Arole -ISMJ-Ricochet en Suisse, j'en ai fait une seconde ce samedi 17 novembre.

 Une intervention très importante pour moi, et j'ai essayé de dire beaucoup pendant cette heure.

 Merci à celles et ceux qui ont organisé ces rencontres (merci Loreto, Damien), merci à ceux et celles (dont l'instagrameuse So) qui étaient là. Merci à Joëlle Darwiche, la psychologue, j'étais tellement heureux d'entendre de sa bouche cette expression : «un enfant à 5 parents» (les parents qui l'élèvent + ceux qui ont donné les gamètes + la mère porteuse).

 J'ai eu grand plaisir à rencontrer l'infatigable Ahmed Kelouaz, à découvrir l'émouvante et sensible Fanny Chartres, à écouter Jérôme Ruillier, et à partager bien des points de vue avec  Cécile Boulaire; -)